Translate

samedi 1 novembre 2014

EN UNE GENERATION

l'oeil qui voit++ 

Sentinelle que vois-tu?

Au fil des années on m’a souvent demandé : A défaut d’une confirmation mot pour mot dans la Bible, Dieu a-t-il parlé à d’autres concernant la parole que tu as reçue le 1er mars 2002 « Je vais changer la compréhension et l’expression du christianisme en une génération ». Oui il a parlé à d’autres de ce concept (Mick Bickle, Bob Jones…) mais j’aimerais partager avec vous une autre confirmation.
Voici un extrait (tiré des pages 10 et 11) d’un livret de Jason Westerfield « God come to me…or I’m coming to you » édité en 2008 que des amis m’ont fait découvrir.

Jason Westerfield - God come to me..+

Jason Westerfield, peut-être son nom ne vous dit rien, pourtant certains l’ont sûrement vu dans les dvd de Darren Wilson « Un amour fou / l’empreinte de Dieu ».
Voici l’extrait (traduit par mes soins) :

  Durant ma deuxième année à l’École de ministère, j’ai accompagné Bill Johnson sur certaines de ses invitations. Au cours de cette année, Dieu m’a donné un aperçu prophétique sur les événements naturels qui allaient avoir lieu comme les tremblements de terre et des comètes. Il m’a donné la révélation d’une comète qui allait apparaître bientôt.
  Dans le cadre de cette révélation, Dieu m’a fait remonter dans le temps et m’a montré un jeune homme qui clouait des feuilles sur une porte, quand j’ai demandé au Seigneur qui c’était, il m’a répondu, c’est Martin Luther. Votre génération vit dans une saison spirituelle similaire à la sienne – C’est un temps de réforme! La révélation que je lui ai donnée dans sa génération était que l’humanité est sauvée par la grâce de Dieu par la foi et non par ses bonnes œuvres. Je suis en train de tirer votre génération de la compréhension actuelle de l’Église pour l’amener dans une compréhension du royaume de Dieu.
  Dieu m’a dit que la comète venait symboliser prophétiquement que le visage du christianisme et le monde tel que nous le connaissons allait changer en une génération. Cette génération aurait accès à une relation profondément personnelle et intime avec Dieu, qui résulterait en un plus grand amour. Ils seraient capables de marcher dans des plus grandes œuvres surnaturelles de Christ et dans un esprit de domination restaurée. Tout cela révélera la Seigneurie de Jésus sur les nations et sur la création.
  Pas longtemps après que j’ai prophétisé cela, j’ai reçu un appel de Bill Johnson m’informant qu’il venait de lire dans le journal qu’une comète que la NASA ignorait allait arriver… Étonnamment, la dernière fois que la comète a été observée était au début des années 1600 au cours de la fin de la réforme.

A savoir que la comète en question est la comète Ikeya-Zhang (153P) qui a été la comète « surprise » du printemps 2002 dont la magnitude maximale était en mars 2002.
Les expressions « c’est un temps de réforme« , « amener dans une compréhension« , « le visage du christianisme… allait changer en une génération » et l’indicateur temps signalé par la comète « mars 2002 » sont autant de signaux qu’il ne faut pas négliger.

Voilà, je voulais juste partager l’info

Stay Tuned

Source: http://www.patrickfontaine.org/dieu-a-t-il-reellement-dit/

Pour les sous-titres il suffit de cliquer en bas a droite!

j

Pour la partie en anglais traduite!

Mike Bickle:
 "Ma première rencontre dramatique, de nature à changer la vie, liée à ce mouvement, s'est passée au Caire, en Égypte, en 1982. Nous avons déménagé à Kansas City en novembre, donc c'était 2 mois avant que nous partions. Je suis au Caire en Égypte, dans une chambre d'hôtel, et j'ai eu une expérience dramatique, où la crainte du Seigneur me tombait dessus, au sens littéral, et c'est la seule fois où, éveillé, j'ai pu expérimenter la crainte du Seigneur à ce niveau, à cette magnitude. Et le Seigneur m'a dit: "Je vais changer la compréhension et l'expression du christianisme dans le monde entier en une génération".
Pas ce mouvement ou celui-là, mais Dieu lui-même au travers de milliers de mouvements et de millions de ministères. Il dit: "Je vais faire cela dans le monde entier en une génération". Et mon esprit trembla et la crainte du Seigneur tomba sur moi. Je donne quelques détails dans les notes dans lesquels je ne vais pas entrer.

Le journaliste:
- ...le lire dans la presse, c'est plutôt cool, mais le truc que je trouve le plus surprenant, c'est que vous avez "grillé" la NASA à propos d'une comète.
Jason Westerfield:
- Le Seigneur m'a pris dans une expérience et m'a montré une vision d'une comète
- La NASA n'avait même pas entendu parler de cette comète.
- Les comètes sont habituellement cycliques donc vous savez quand elles viennent, mais le Seigneur dans cette expérience m'a montré une comète venant à travers l'espace, et il m'a dit que ce serait un signe dans les cieux de ce qu'il était en train de faire dans notre génération ici, sur terre. Et il dit qu'en une génération tout le visage et l'expression du christianisme, mais aussi du monde, allait changer, et que nous vivons dans une période de réforme, tout comme Martin Luther, au début des années 1500, au temps de la réforme, ils ont eu la compréhension qu'ils pouvaient être sauvé par grâce et par la foi en Dieu, la compréhension du salut, cette génération allait avoir une compréhension du Royaume de Dieu, et les gens seront capables de vivre une plus grande intimité avec le Seigneur qu'ils n'ont jamais pu avoir avant, et commencer à entrer dans de plus grandes œuvres de Jésus-Christ.

Traduit par Christian Pernot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire